samedi 12 septembre 2009

Les maçons du coeur

Help!
Nous sommes deux , un jeunes hommes autiste, une femme physiquement très diminuée. Nous avons un petit appartement (non propriétaire), faux 2 pièces. Vieux pas rénové depuis plus de 25 ans. J'ai eu l'idée de partager cet appartement en deux espaces indépendants, cela fait six mois que j'ai commencé, il doit me rester 2 mois de travail.
Je ne suis pas propriétaire je ne peux pas faire la une pour une émission de M6 je ne suis pas propriétaire d'un appartement en plein Paris d'un standing particulièrement bourgeois, ni dans aucune autre émission de rénovation en France (on ne donne qu'a l'élite) ni connue, par contre au État-Unis j'aurais eu plus de chance voilà la différence entre M6Déco et les maçons du cœur.

Merci! à une émission qui nous permet de rêver de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choquant?