mardi 29 septembre 2009

Ras le bol de mes achats sur EBAY

Il y a trois mois, j'ai acheté une tour sur EBAY Chez un Professionnel, rien ne fonctionne rien à part internet et le traitement de texte( il n'accepte ni CD, DVD, PODCASCS, aucun téléchargement I Tune, Adobe et aucune radio, mon téléphone) complètement basic, je ne sais pas si vous connaissez Ubuntu 9.4 tout ce qui est accepté par le Windows le plus bas est refusé, Real player, etc....
Il a deux mois à force d'énervement je suis rachetée une tour Dell, chez un autre professionnel, il rénove les tours Dell, celle-ci n'a fonctionné qu'une fois très parfaitement, après je devais l'allumer en mode sans échec.

  1. Alors méfiez-vous des professionnels informatiques qui vendent sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choquant?